Lancement du podcast « Les Voix qui portent »

Écoutez les Femmes influentes et inspirantes de l’industrie musicale !

Les 5 premiers épisodes nous emmènent à la rencontre de Pauline Duarte, Nicole Schluss, Marie-Anne Robert, Poundo et Flore Benguigui

L’objectif de Natacha ORDAS, entrepreneure dans la musique et fondatrice du projet est de donner des clefs à toutes les femmes qui ambitionnent d’avoir une grande carrière professionnelle ou qui souhaitent réaliser leurs projets, leurs rêves les plus fous en s’affranchissant de tout « plafond de verre ». Elle souhaite également donner aux auditrices l’envie et la force d’utiliser à leur tour, leurs voix en s’engageant pour la cause des femmes.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Les Voix qui portent (@lesvoixquiportent_podcast)

 

Les Voix qui Portent se veut le rendez-vous mensuel ou presque puisque Natacha Ordas mettra en lumière 2 fois par mois, des femmes de la musique inspirantes et influentes. Le podcast a pour but d’Inspirer les femmes, leur donner des clefs grâce aux parcours remarquables de « rôles models » féminins. Susciter l’envie aux auditrices de porter, à leur tour, leur voix !

Le podcast propose des épisodes qui ont une durée de 45/60mn. Chaque épisode est découpé en 3 thèmes: Histoire et parcours, Influence et engagement, Séquence Secret Sauce.

« La cible va des Professionnels de la musique et des industries créatives en passant par les amateurs de musique et ceux qui aspirent à travailler dans la musique jusqu’à Toutes les femmes

(Et hommes) intéressé(e)s par le développement personnel et la cause féministe » précise Natacha ORDAS, fondatrice des Voix qui Portent.

Le titre « Les Voix qui Portent » prend tout son sens ; Les inégalités homme – femme sont encore très fortes en 2022. Les comportements sexistes sont beaucoup trop présents dans notre société et dans le milieu professionnel. Des scandales et des crises (#metoo) éclatent depuis plusieurs années au sein des industries créatives (particulièrement médiatisées) dont la musique. Cependant, en tant que professionnelle et entrepreneure dans la musique depuis plus d’une dizaine d’années, Natacha a pu observer que cette industrie est en train d’opérer sa mue.

À écouter d’urgence : https://smartlink.ausha.co/les-voix-qui-portent

Partager...
Share

Rédacteur en Chef de Social Music Café Creative Director & Influence Marketing chez Artfluence.fr Nous accompagnons les artistes entrepreneurs, labels et éditeurs avec les services suivants : • Administration et gestion de production phonographique ( contrats, décomptes de royautés, subventions, audit et tracking des droits ) • Gestion éditoriale ( dossier d'admission, deals synchro ) • Stratégie digitale, développement d'audience et campagnes publicitaires Contact : yves-michel@artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *