Gojira organise une Listening Party avec Spotify pour « Fortitude »

Gojira, l’un des groupes majeurs du metal français né en 1996 à Ondres sous le pseudonyme Godzilla, vient de sortir « Fortitude » leur 7ème album studio. Le groupe, actuellement composé de Joseph Duplantier, Mario Duplantier, Jean-Michel Labadie et Christian Andreu se caractérise par la technicité de leur jeu et leur engagement spirituel et écologique. Après 3 albums en anglais dont le premier Terra Incognita paru en 2001, la carrière de Gojira décolle avec leur signature chez Prosthetic Records en 2006. Les membres s’exportent aux Etats-Unis, tournent avec les pointures locales  telles que Machine Head, Lamb of God et Children of Bodom. Leur album suivant « The Way all Flesh » se classe même au sein du Billboard 200. Gojira est même nommé 2 fois aux Grammy Awards en 2017 et remporte 2 prix aux Heavy Music Awards : Meilleur groupe international ( 2017) et Meilleur groupe en concert ( 2018).

Pour accompagner la sortie de leur nouvel album, le groupe s’est prêté au jeu de la Listening Party, ce 30 avril dernier, organisée sur plusieurs fuseaux horaires en partenariat avec Spotify.
Les fans ont pu apprécier la qualité de leur nouvel opus, un vibrant plaidoyer en faveur de l’écologie et de la préservation de l’environnement.

 (Re)visionnez leur dernier clip The Chant qui dépasse déjà les 430K vues sur Youtube

 

Partager...

Rédacteur en Chef de Social Music Café / Creative Director & Influence Marketing Consultant chez Artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *