La Grande Party : le dispositif d’accompagnement du Grand Paris revient pour une deuxième édition

Lors de la précédente édition, La Grande Party a permis de mettre en avant 12 artistes auditionnés et a accompagné 6 lauréats. Le dispositif a mobilisé plus de 30 professionnel.les de la musique et réuni plus de 2000 spectateurs.trices autour de 7 évènements et sessions live, malgré les difficultés liées au contexte sanitaire.

Vous êtes un.e artiste émergent.e du Grand Paris, vous souhaitez vous produire sur scène et vous faire connaître ? Parfait ! L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 3 décembre via la plateforme de Groover : https://groover.co/fr/influencer/profile/0.la-grande-party/

  • ●  Inscriptions 100% gratuites.
  • ●  Ouvert à tous.tes les artistes émergent.e.s du Grand Paris.

    ●  Tous styles musicaux acceptés : pop, rock, electro, rap… 

     

    12 talents qui auront le plus marqué.es les auditions seront sélectionné.e.s. Les artistes se produiront en janvier-février 2022 devant un public et un jury de professionnel.les au Pop-Up du Label, à Point Éphémère, à FGO-Barbara et au Hasard Ludique.

    À l’issue des auditions, les 6 lauréat.e.s auront la chance de suivre un programme d’accompagnement pour développer leur projet musical, avant de se lancer dans une tournée de concerts à travers le Grand Paris.

Partager...
Share

Rédacteur en Chef de Social Music Café / Creative Director & Influence Marketing Consultant chez Artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *