LIVESTREAM : AKIUS permet à 4 talents émergents de se produire à L’Olympia

AKIUS est une application de livestream interactive « direct to fan », une vraie alternative aujourd’hui, et un complément au spectacle vivant demain! Le 5 novembre dernier Akius avait annoncé un accord avec la SACEM afin de montrer son engagement pour une rémunération plus juste des artistes et leur écosystème. 

L’ambition d’AKIUS est de permettre à de multiples artistes indépendants de diffuser leurs showcases depuis les plus prestigieuses salles parisiennes en utilisant une gamme d’outils mise à leur disposition par l’application. AKIUS promet de ré-inventer l’interactivité entre les artistes et leurs fans à travers une expérience exclusive et innovante.

 

4 talents émergents se produiront sur la scène de la Salle de Billard à l’Olympia le 20 février prochain à partir de 13h00. Avec ce premier évènement Jean-David Rombi, le fondateur de l’application offre la possibilité aux artistes indépendants et en développement de se produire dans des lieux d’exception. 

Au Programme :

13H30 Bomel ( Electro )

14H45 Alvin Chris ( Rap )

16H00 Emma Hoet ( Pop electro )

17H15 Sidoine ( Pop Fr )

 

Chaque livestream sera précédé d’un Meet&Greet d’une dizaine de minutes afin de permettre aux artistes d’interagir avec leurs fans avant 20 minutes de live en format multi-caméras.

Suivez ce lien pour télécharger l’application : https://linktr.ee/Akius

Partager...
Share

Rédacteur en Chef de Social Music Café / Creative Director & Influence Marketing Consultant chez Artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *