TOP 5 : La crème social media du mois de février 2021

1 / Les Daft Punk annoncent leur séparation avec une vidéo « Epilogue » 

22 février 2021. Tremblement de terre sur le monde de la culture et de l’industrie musicale mondiale. Le plus célèbre duo français de musique électronique Daft Punk annonce sa séparation dans une vidéo de 8 minutes intitulée « Epilogue » et postée sur leur chaine Youtube. Les talentueux Thomas Bangalter et Guy-Manuel Homen de Christo ne donnent pas plus d’informations laissant des millions de music lovers en PLS.

 

2 / Le phénomène Billie Eilish se dévoile dans un documentaire inédit
 

Dans un documentaire intitulé  » The World’s A Little blurry » diffusé sur Apple TV, la jeune prodige de la pop mondiale revient sur deux ans de sa vie et la création de son premier album évènement «  Where we fall asleep, Where do we go? » composé avec son frère. Le film contient notamment une performance live et une interview menée par Zane Lowe.

 

3 / Youssoupha rend hommage en video à des pochettes cultes du rap français

Youssoupha s’apprête à sortir un nouvel album intitulé « Neptune Terminus » ce 19 mars et tient à le faire savoir. Après un premier clip « lunaire » et très esthétique tourné en partie dans les rues d’Abidjan, le rappeur nous livre un brillant clip sur le titre « Solaar Pleure » dans lequel il revisite quelques pochettes mythiques du rap français avec la complicité de son fils, le photographe Fifou et le réalisateur Paul-Henry Thiard.



4 /  Angèle lance une tombola solidaire au profit de la fondation KickCancer

Pour venir en aide à la fondation KickCancer qui lutte contre le cancer des enfants, Angèle a lancé sa propre tombola solidaire en ligne le 15 février. Avec le concours de multiples influenceurs dont Aya Nakamura, la marque Chanel dont elle est l’égérie, Julien Doré, Stromae, Jacquemus, Damso, etc…qui ont fait don d’un objet leur tenant particulièrement à coeur. La cagnotte dépasse les 900 000 euros et reste active jusqu’au 23 mars 2021.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

 

5 / SCH annonce  » JVLIVS II  » avec la vidéo de  » Marché noir »
 
La suite tant attendue de l’album emblématique de SCH « JVLIVS » devient enfin concrète. Un premier clip dévoilé le 4 février et une photo postée sur les réseaux sociaux le 19 février avec un lien de pré-commande ont enflammé la toile. L’artiste n’a pas manqué de communiquer sur le fait que le nombre de visites avaient fait bugger le site.
 
Partager...

Rédacteur en Chef de Social Music Café / Creative Director & Influence Marketing Consultant chez Artfluence.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *